dimanche 12 septembre 2010

C'est la rentrée : lettre d'information Daonet

Bonjour à tous, c'est la rentrée, l'occasion de vous donner des nouvelles du groupe nantais de rock breton Daonet.

Depuis la dernière lettre d'information, nous avons reçu de jolies photos de notre concert en compagnie de Merzhin à Saint Aubin du Cormier.



Les mois de mai - juin auront été l'occasion d'un Tro Breizh avec des concerts à Concarneau, Rennes pour la Fest Yves, Cavan pour le retour de la fête de la langue bretonne et Saint Nolff en première partie de Red Cardell.



Cet été, entre autres dates, nous avons eu le plaisir de partager la scène avec la harpiste Gwenael Kerleo à La Baule au mois d'août.



Outre Murray Head, le "Celtival on the rock" de Guéméné Penfao aura été l'occasion de partager la scène avec Dom Duff, LE chanteur folk breton à suivre en ce moment.

Il viendra présenter son nouvel album "Roc'h" (déjà dans les bacs) à Nantes le 15 octobre pour un concert intitulé "Naoned e brezhoneg II" (Nantes en langue bretonne II).
Vous êtes tous conviés pour une soirée power-folk-rock à la scène Michelet en compagnie de Dom Duff et Daonet (20h00, 8 euros).


Puisque c'est la rentrée, c'est le moment de se mettre (re-mettre) à la langue bretonne. Pour cela, sur la Loire Atlantique pensez à Kentelioù an Noz qui va fêter prochainement (le 20 novembre) ses 25 ans.

Une autre bonne résolution serait de soutenir le nouveau collège Diwan situé à Saint Herblain.

Pour Daonet l'automne sera studieux avec des nouveaux titres en préparation et l'enregistrement prochain d'un nouvel album. On aura peut-être besoin de vous pour finaliser ce projet, on vous tient au courant ;-)

Pour toutes les infos, n'oubliez pas notre site Internet http://www.daonet.eu

A galon
Enregistrer un commentaire