dimanche 9 mai 2010

Daonet entame son Tro Breizh

Salut à tous,
quelques nouvelles de Daonet, le groupe de rock breton nantais.
Depuis la dernière lettre d'information nous avons eu le plaisir de jouer à Gorges pour la Saint Patrick en compagnie de Beltaine. Nous avons également fait la première partie de Merzhin le 24 avril à Saint Aubin du Cormier. Un concert à la saveur particulière pour nous car, en plus du superbe accueil que nous a accordé le public, il se trouve que nous avons une chanson nommée "Kan bale Sant Albin" -le chant de marche de Saint Aubin du Cormier- qui relate des faits s'étant déroulés à quelques kilomètres seulement du lieu du concert. Pour en savoir plus http://aubin35.free.fr/ et le texte de notre chanson http://www.daonet.eu/textes/kan_bale_sant_albin.htm

Notre agenda de printemps est très chargé et c'est un véritable Tro Breizh que nous allons engager puisque nous jouerons dans les 5 départements bretons en moins d'un mois!

Tout d'abord deux dates pour la Gouel Breizh, Fête de la Bretagne (ancienne Fest Yves) :
- le 13 mai à Concarneau (29)
- le 20 mai à Rennes (35) pour un concert/fest-noz sur trois scènes au Jardin Moderne.

Gouel Erwan

Nous serons le 22 mai à la fête de la langue bretonne à Cavan (22), le 4 juin au Loroux-Bottereau (44) et le 5 juin à Saint Nolff (56) avec Red Cardell.

gouel broadel ar brezhoneg

Un festival est confirmé pour cet été, le "Celtival on the Rock" de Guéméné Penfao avec entre autres Murray Head et Dom Duff.
Celtival on the rock

Pour rester informés http://www.daonet.eu

A bientôt en concert ;-)
Enregistrer un commentaire