dimanche 11 octobre 2009

Retour sur la Naoned Calling

Vendredi dernier (9 octobre 2009) a eu lieu à Nantes le mini-festival Naoned Calling organisé par l'association 44=Bzh qui milite quotidiennement pour la réunification administrative de la Bretagne. Leurs modes d'actions sont pacifiques et visent à sensibiliser l'opinion public sur le problème de la partition de la Bretagne.


L'occasion pour nous de manifester notre soutien à la cause et à ceux qui la défendent. Jouant à la maison, nous avons ouvert la soirée à 20h00 devant un public déjà suffisamment nombreux et motivé pour applaudir et chanter avec nous.


Daonet à la Naoned Calling

Une bien belle ambiance pour un début de soirée. On retiendra en particulier le très bel accueil réservé à notre version du Bro Gozh ma Zadoù ainsi que le pogo sur Kan Bale Sant Albin (entres autres), notre chanson sur la bataille de Saint Aubin du Cormier.


Daonet à la Naoned Calling


Ont suivi les Francis Jackson puis les Gimol Dru Band.


Gimol Dru Band à la Naoned Calling


Dans le hall de la maison de quartier, des stands présentaient les actions de différentes associations militantes de Bretagne.


les Ramoneurs de Menhir à la Naoned Calling

Pour clore la soirée, les Ramoneurs de Menhir ont enflammé la salle avec leur punk fest-noz endiablé.



Un grand merci au public et à tous les militants qui ont répondu présent pour cette très belle soirée de rock en Bretagne!
Enregistrer un commentaire