jeudi 17 septembre 2009

2ème lettre d'info de Daonet

Vous avez peut-être reçu la deuxième lettre d'info de Daonet.
Sinon, si vous souhaitez recevoir les prochaines, envoyez nous un mail à



La lettre d'info :


Bonjour,
quelques nouvelles de Daonet, le trio nantais de rock breton.





Depuis la dernière lettre d'information, nous avons eu le bonheur de partager la scène le 20 mai avec Tri Bleiz Die et les Baragouineurs pour une Naoned Breizh Fever d'anthologie!




Nous avons bravé la pluie et le vent lors du festival de Nuits Salines et joué pour des milliers de festivaliers dans les rues de Lorient.




Au mois de mai, le titre "Rok a raok" est paru sur la compil "Rock e Breizh" du label Mass Prod qui relate 30 ans de rock en langue bretonne.


Pour fêter ça un "Rock e Breizh festival" est prévu le 30 octobre 2009 à Callac. Nous partagerons la scène avec, entre autres, Bernez Tangi, Dom DufF, et les frères Morvan!


Le lendemain, à l'occasion du festival Celtomania, nous serons à Treillères avec le groupe Kreposuk.



Plus proche de nous, le Naoned Calling est un concert de soutien au collectif 44=Breizh qui milite pour le retour de la Loire Atlantique en Bretagne administrative. Ce sera le 9 octobre 2009 à Nantes en compagnie notamment des Ramoneurs de Menhir.

Vous pouvez retrouver toutes ces infos au jour le jour sur le blog du groupe http://daonet.blogspot.com et bien sûr sur le site officiel.

Il y est désormais possible d'acheter le disque "Rok a raok"en ligne via la boutique. Profitez en, nous vous offrons le livret avec les paroles ainsi que l'affiche de Daonet au format A3!


A galon
Enregistrer un commentaire