Fête du pont de Térénez à Rosnoën (29) |
Après les balances effectuées prestement et efficacement par Kévin le Technicien son de la soirée, nous sommes allés nous balader dans les environs. Après un arrêt au Faou dans une boulangerie, dans laquelle nous n'avons pas pu resister à l'appel du kouign amann ;-) qui a tenu toutes ses promesses gustatives, et n'en point douter, caloriques, nous avons pris le chemin du Menez-Hom. En quittant la boulangerie nous avons inopinément remarqué cette affiche d'annonce du concert dont nous n'avions pas eu connaissance préalablement. Une petite dédicace à la demande de la boulangère et en route vers la montagne :-).
"On joue là-bas ..." de l'autre côté au belvédère de Rosnoën. Hervé désigne la scène |
Retour vers le Belvédère de Rosnoën pour le concert |
Le trio de blues "Donkey Saplot" lançant le concert |
De 23 H à 00H30, nous avons enchaîné les titres de Daonet avec une très bonne participation du public, dont des enfants de l'école Diwan ar Faou qui ont chanté le "Bro goh ma zadoù" en nous rejoignant sur scène avant que nous interprétions notre version de ce titre. Nous n'avons pas non plus, à ce jour, de photo pour illustrer ce moment.
Arc-en-ciel après une courte averse et l'accessoire indispensable de l'été, le porte-clé décapsuleur |
Un accueil très sympathique, un cadre idyllique et un public chaleureux et participatif, nous avons passé une excellente journée.
Prochain concert de Daonet dans le Finistère, Pont-Croix au Cap Sizun le 28 juillet ...
Gilles